banniere-JMJ2023
Chers jeunes,

Vous avez entre 16 et 30 ans, vous voulez vivre une aventure de foi extraordinaire ?

Nous sommes en route vers les JMJ ! Entre 500 et 1000 jeunes du diocèse de Toulouse partiront au Portugal du mercredi 26 juillet au lundi 7 août 2023.

Pour la première semaine, direction Coimbra, la ville étudiante du Portugal, et le sanctuaire de Fatima ! Ensuite, nous rejoindrons Lisbonne avec le Pape et plus d’un million de jeunes du monde entier !

Rejoignez nous !

Le prix ? 750€ si vous partez les deux semaines (formule XL) et 550€ si vous ne venez que pour la seconde semaine (formule L).
Des actions seront mises en place tout au long de l’année pour vous aider à financer votre voyage.

Les inscriptions seront ouvertes depuis le mois de décembre sur ce lien.

Vous souhaitez un évènement missionnaire dans votre paroisse autour des JMJ – Contactez nous en suivant ce lien.

Plus d'informations sur cette présentation

+ de 50 groupes

La pastorale t'accompagne dans ta vie chrétienne et étudiante