Frat Saint-Pierre

Cette fraternité étudiante se situe en centre ville de Toulouse, proche de l'église St Pierre des chartreux, au Centre Georges Bernanos, 23-23 bis rue Valade 31000 Toulouse.

Fraternités étudiantes

La fraternité est une communauté chrétienne d'étudiants de la Paroisse au service de la Pastorale étudiante.

Une organisation par et pour les étudiants, avec le soutien des aumôniers.

2 Fraternités d’étudiants de la Paroisse s'engagent pour un an à annoncer l’Évangile

Frat Saint-Marc

Cette fraternité étudiante se situe à Rangueil, proche du Campus Scientifique de Toulouse sud, (Paul Sabatier, Supaéro, Insa, pharmacie, IUT, etc...).l Elle accueille 8 étudiants à l'année, accompagnés par un prêtre et par une famille.

Ces étudiants partagent la joie de la vie communautaire par des temps de prière en commun, des repas et des activités missionnaires. Ils s'occupent notamment de l'organisation des soirées du CCU, ainsi que d'autres engagements auprès de la Paroisse Étudiante.