Un groupe EVEN, l'École du Verbe Éternel et Nouveau, existe aussi à Toulouse !
Qu'est-ce que c'est ? Un groupe de réflexion sur la Parole de Dieu, pour les étudiants et les jeunes pro ! Dans quel but ? Pour mieux connaître notre foi et mieux situer notre liberté face à la vie de la Parole dans la communauté, en vue de se déterminer pour la servir ! Tout un programme n'est-ce pas ?
Venez nombreux, ramenez vos amis, vous allez voir c'est super !

Le lundi soir,

EVEN 1-2 à l'église Saint-Exupère (33, allée Jules Guesde - Métro : Palais de Justice) à 20h30

EVEN 3 à la maison Seilhan

(Et si tu ne sais pas la différence entre EVEN 1-2 et EVEN 3, c'est que tu dois aller à EVEN 1-2 !)

Contact :

EVEN 1-2 : Alexandra VAGAGGINI, Camille COUPEY, Maximilien de POMMEROL et fr. Timothée op
+33 6 87 79 41 26

EVEN 3 : Jeanne DUMARS, Marine LEGLAND, Albert DESBAZEILLE, Roch DESROUSSEAUX et fr. Renaud op
+33 7 82 72 74 28

groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/509031896186760/