Qui sommes nous ?

Duc in Altum est une troupe de théâtre catholique itinérante qui organise deux temps de mission par an et quelques week-ends au cours de l’année.

Duc In Altum, qui signifie avance au large, a pour vocation de prendre sa place dans l’Eglise, de se laisser évangéliser en évangélisant à l’école spirituelle de sainte Thérèse de Lisieux.

Nous présentons une adaptation de la pièce de Gilbert Cesbron, Briser La Statue, pièce qui partage le message de sainte Thérèse en mettant en scène sa vie et sa mort.

PARTICIPEZ !!

Aucun niveau théâtral n’est requis pour intégrer la troupe, mais seulement la volonté de grandir dans sa foi et de prier pour demander des vocations religieuses et sacerdotales pour l’Église.
Une mission Duc In Altum c’est : de très belles rencontres, du plaisir à jouer la pièce, des rires, de l’oraison, la messe, la prière des offices, découverte des régions de France...

Les conditions pour nous rejoindre :
Avoir entre 16 et 25 ans
Vouloir grandir dans sa vie spirituelle
Aimer le nutella

Nos mission pour l'année 2021-2022 se dérouleront :

- les 13 et 14 novembre 2021,

- du 27 décembre au 1er janvier

- du 16 au 30 aout 2022

PLUS D'INFOS

Facebook : Duc in altum/ Troupe duc in altum

Intagram : @troupeducinaltum

Et pour plus d'informations ou pour proposer vos services: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.